vendredi 12 juillet 2013

CRABE DES ARTS Janvier 2013



CRABE DES ARTS # 21


01/2013 : portrait Vianney Etosse / En Vrac et D'Ailleurs / Monaco Dance Forum / Nanar : Flash Gordon / "Cogan : killing them softly" d'Andrew Dominik / Denis Brihat au TPI de Nice / Klein-Byars-Kapoor au MAMAC / Portrait de José Saramago / places de cinéma / places pour le théâtre de la cité ....





EDITO

Merci de nous lire et de nous avoir entre vos mains ! Oui le Crabe est de retour pour cette fin 2012 et ce début de nouvelle année. Sortons d'ailleurs bougies et champagne puisque c'est notre anniversaire !! Voici 3 ans que nous existons, depuis Janvier 2010. 

Le fruit d'un peu (beaucoup) de travail, d'investissement désintéressé, et d'énormément de motivation, voilà tout le parcours pour arriver dans vos petites mimines. Et nous en sommes fiers car ce produit est garanti bio, zéro corruption, 100% opinion pure ! Une goutte d'eau dans l'océan culturel et médiatique de la région mais une goutte saine (et elles sont rares!) sans OGP mensonger (Organisme Génétiquement Publicitaire) qui risquerait de vous obstruer le cerveau à coup de tumeurs lobotomisantes, dont nous sommes victimes chaque jour en allumant la petite lucarne ou en se fiant aux journaux tenus par les multinationales. 

Nous sommes menés à notre propre perte culturellement si nous ne faisons pas le tri intelligemment. Même combat que pour l'alimentation dont le seul moteur est la surenchère financière au détriment de TOUT le reste. Evitez les pesticides publicitaires et alimentaires, voici notre mot d'ordre et notre résolution pour 2013 ! Vous pouvez commencer par consommer du Crabe sans aucun risque ! 

Bonne lecture, bonnes fêtes de fin d'année, et surtout pour bien démarrer la nouvelle, visionnez à tout prix ce film pertinent, pour ne pas dire nécessaire ; "Tous Cobayes?" de Jean-Paul Jaud qui a fortement inspiré cet édito. Documentaire évincé au mieux par les lobbies de la désinformation (si, si ça existe!) qui craignent que nous ne sortions de notre caverne sombre et illusoire pour découvrir l'extérieur, là où la lumière est en train de complètement disparaître...

S. Alunni


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire